Journée sport famille du dimanche 13 janvier 2019

La journée sport famille qui s’est tenue au dojo du dimanche 13 janvier 2019 a rassemblé près de 50 personnes au dojo.

Cette matinée sportive a permis aux familles de pratiquants de découvrir toutes les activités du club.

Après un échauffement commun de BABYDO par équipes, les personnes ont pu tester les différentes activités du club : le Kendo avec Jean Claude, Nelly et leurs assistants, l’Aïkido avec Thierry et Joëlle, le Judo au sol avec Fabrice et Vincent, le Judo debout avec Bastien, Antoine, Thomas et Théo et enfin le Jujitsu avec Christiane et Céline.

Durant la cérémonie des Vœux 2019, Bastien et Antoine ont fait une démonstration de Kata de Judo tandis que Nelly et Amandine exécutaient le Kendo No Kata, Joëlle et Thierry démontraient des mouvements d’Aïkido et pour clôturer ces démonstrations de cérémonie des vœux, Thierry nous a fait une démonstration d’Iaïdo.

Ensuite le président conviait tout le monde à un pot de l’amitié puis pour ceux qui le désiraient, un déjeuner asiatique pour terminer cette journée sport en famille.

Cette animation a permis aux parents de pratiquer avec leurs enfants, de découvrir les différentes activités du club et de rencontrer les autres adhérents de l’association.
Un grand merci à tous pour votre aide et votre participation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.