INFORMATIONS SUR LA FIN DE SAISON

JUDO

Rassemblement des mini-poussins(es) et Poussins (es) du club pour un entraînement de masse et remise des diplômes de grade le mardi 21 juin de 17h15 à 18h30 au dojo.
Le Mercredi 22 juin il n’y aura donc pas de judo à 14h car la séance est déplacée et avancée au Mardi 21, mais maintient du cours de judo du mercredi 22 juin pour la séance de 16h15 avec remise des diplômes.

BABYDO

Rassemblement des deux cours de Babydo du club pour un entraînement de masse et remise du diplôme de Babydo le mercredi 22 juin de 11h à 12h.
Le Mercredi 22 juin il n’y aura ainsi pas de Babydo à 15h15 car la séance est déplacée et avancée le matin.

KENDO

Passage de grade le mercredi 15 juin de 17h30 à 19h15 et remise des diplômes de grade.

LA JOURNÉE DE L’OLYMPISME

Au dojo du JKCF et dans la plaine des sports le Mercredi 22 juin de 13h30 à 16h30 ouvert aux collégiens de 6ème, 5ème et 4ème au programme : Judo / Basket / Tennis de table / Beach Volley et Sandball ainsi qu’un Quiz du Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) et goûter.
(s’inscrire auprès de Christiane pour participer ou aider à l’encadrement de cette après midi, merci)

SCOLAIRE

Si votre enfant collégien désire pratiquer une fois de plus le Judo ou le Kendo au club prenez contact avec Christiane nous avons des conventions avec les trois collèges de Fontenay (Viéte, Tiraqueau et St Joseph) et proposons une séance supplémentaire en partenariat avec les collèges, le jeudi après midi de 16h à 17h45.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU JKCF le vendredi 24 juin 2022 au Dojo du club sur la terrasse :
– Ouverture des portes à 18h30
– Début de l’assemblée à 19h précise
– Les rapports, les élections, la remise des récompenses des olympiades

Fin prévisionnelle de l’assemblée 21h et Pot de l’amitié!

IL N’Y AURA PAS DE COURS LE VENDREDI 24 JUIN.

TAIKAI, le grand rassemblement du club de fin de saison, le dimanche 26 juin 2022 :
De 10h à 12h30 : entraînement suivi d’un pique-nique commun
Tous les pratiquants du club sont invités à venir participer à un entraînement commun de
TAÏSO, JUDO, JUJITSU, KENDO, IAÏDO et d’AÏKIDO, une pratique qui rassemble tous les licenciés du JKCF, au Dojo, le même jour, au même horaire, toutes disciplines et ages confondus.
Pour les BABYDO un parcours sur la terrasse du dojo sera installé, mais les enfants seront sous la surveillance et responsabilité des parents car Christiane sera occupée sur le tatami avec les grands.

L’objectif de cet entraînement est de se retrouver au dojo et de permettre aux différentes sections de se rencontrer. Puis rangement du dojo et …….Pot de l’amitié !

Pour ceux qui le désirent, un pique-nique est prévu pour clôturer ce Taïkaï

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.