A Propos

Le Judo Kendo Club Fontenay-le-Comte est un Dojo Vendéen retranché à Fontenay-le-Comte, où l’on pratique 7 disciplines d’arts martiaux : le Judo, le Kendo, l’Aïkido, le Iaïdo, le Ju-jitsu, le Taïso et le Babydo.

Sur ce site, il vous sera proposé les dernières actualités, informations, résultats et photos du club quelque soit la discipline du club mais aussi les informations générale. La mise à jour est effectuée par le webmaster (administrateur du site, en fonction des remontées des senseis et /ou des membres actifs du club.

Pour nous contacter

Adresse postale : Judo Kendo Club Fontenay-le-Comte
Plaine des sports Avenue du Général de GAULLE
85200 FONTENAY LE COMTE

Téléphone : 02 51 51 09 91

E-mail : jkcf@jkcf.com

Pour contacter l’administrateur du site : postmaster@jkcf.com

Mentions Légales
Tous les contenus présents sur ce site (images, logos, textes, vidéos) sont la propriété exclusive, sauf mention contraire, du Judo Kendo Club Fontenay-le-Comte (J.K.C.F.). Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer, sans une autorisation préalable.


Créateur et éditeur du site www.jkcf.com : Anthony COUE
E-mail : postmaster@jkcf.com
Hébergement réalisé par OVH

Droits d’auteur
Le site www.jkcf.com constitue une œuvre de l’esprit au sens des dispositions des articles L 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle et, à ce titre, www.jkcf.com bénéficie en sa qualité d’auteur de cette création originale, d’une protection et des droits réservés par la loi.
Les textes, photos, dessins, graphismes et autres éléments de ce site sont protégés par les droits d’auteur.
Toute copie, adaptation, traduction, modification, et autre exploitation, modification de tout ou partie du site sous quelle que forme et par quelque moyen que ce soit, mécanique ou autre, est strictement interdit sauf accord préalable et écrit par le président de l’association.
Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur, serait illicite et constituerait une contrefaçon, engageant la responsabilité civile ou pénale de l’auteur de la contrefaçon.

Informatique et Libertés
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les personnes ayant fourni des informations personnelles ont un droit de regard total sur celles-ci.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez exercer ce droit en écrivant par mail à l’adresse suivante : postmaster@jkcf.com

De plus, aucune information personnelle n’est collectée à l’insu des utilisateurs du site, ni cédée à des tiers, ni utilisée à des fins non prévues.
Ces informations susceptibles d’être collectées sur le présent site, étant exclusivement destinées à la prise de contact, par le biais du formulaire correspondant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*