Suspension provisoire des activités du JKCF

Bonjour à tous les licenciés du JKCF et à leurs familles,
 
C’est avec beaucoup d’amertume que j’écris, à tous les licenciés du JKCFontenaisien et à leurs familles, ce message d’informations.
Suite au discours du Président de la république Monsieur le Maire à décider de fermer tous les établissements municipaux recevant du public
à compter du vendredi 30 octobre pour la durée de ce nouveau confinement.
En préalable je tiens à remercier vivement tous les pratiquants adultes et jeunes mais également les parents d’élèves qui ont fait preuve depuis début septembre, date à laquelle nous avons repris nos activités, d’une grande discipline et d’un respect sans faille des gestes barrières, de la désinfection des mains et pieds, du tatamis, du sens de circulation
dans le Dojo, le port du masque et de l’absence de douches…..L’association de son coté à assuré une ventilation permanente du Dojo, la désinfection du matériel, la tenu d’un cahier de présence pratiquants et visiteurs……. vous avez été, nous avons été rigoureux.
Grace à vous tous à votre vigilance et votre collaboration nous avons aucun cas de covid et aucune alerte à déplorer au Dojo comme quoi l’entraide peut déboucher sur une prospérité mutuelle.
Malgré l’arrêt prématuré et le report de nos activités extérieures compétitions et stages, pour une durée que nous souhaitons la plus courte possible, quelques jeunes jeunes judokas ont eu le temps de briller au grand prix des jeunes (niveau régional) comme Nathkéo NOYON médaille de bronze et Gabin GENDREAU 1er, Kenny NOYON, Emma GENDREAU, Mano MERCEREAU tous les trois 2eme au tournoi des Herbiers.
Si le confinement se limite, comme nous l’espérons, à la période annoncée par le gouvernement et avec l’accord des services municipaux nous pourrons reprendre les entraînements, pour tous, début décembre et nous maintiendrons une activité, pour les jeunes et les adultes, pendant les premiers jours des vacances scolaires lundi 21, mardi 22, et mercredi 23 Décembre sous une forme et des horaires qui vous serons communiqués courant Décembre.
Pour conclure au nom du CD du JKCF je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour cette nouvelle épreuve; continuez à respecter
scrupuleusement les règles sanitaires c’est, probablement, une des meilleures façon de pouvoir, de nouveau, se retrouver et partager notre passion de nos pratiques martiales en toute sécurité pour nous et nos proches.
 
Toujours à votre écoute, bon courage.
 
Jean-Claude BOUSIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.