Protocole sanitaire pour les inscriptions

Les inscriptions pour la saison 2020/2021, toutes les disciplines, commencent Lundi 31 août au Dojo de la plaine des sports.

La pratique des différentes disciplines revient à la normale, à l’appréciation des enseignants, seul reste en suspend l’utilisation des vestiaires et des douches. (décision municipale en attente)

LES HORAIRES:

  • Lundi, mardi , jeudi de 18h à 20h
  • Mercredi de 10h à 12h et de 14h à 20h
  • Samedi :10H à 13h

PROCÉDURES:

  1. L’accès du Dojo se fera par l’entrée habituelle.
  2. Pour les nouveaux et les cours enfants passer à la table où sera installée Christiane sur la surface Judo.
  3. Passer à la table secrétariat, installée à distance, pour la partie administrative et le règlement.
  4. Respecter le marquage au sol et la distanciation. La SORTIE du Dojo se fera par le solarium.
  5. Le port du masque est obligatoire et du gel sera installé sur chaque table.
  6. Éviter, si possible, de venir ou de rentrer dans le Dojo en famille. Un adulte représentant légal et le ou les enfants concernés par l’inscription.

L’expérience des années précédentes montre que les « anciens pratiquants » n’éprouvent pas la nécessité de venir faire leur inscription et font la démarche la semaine suivante.
Cette rentrée est difficile et atypique, nous devons tout mettre en œuvre pour que la sécurité de chacun soit garantie en évitant, notamment, les regroupements qui seront préjudiciable à la distanciation.
Des informations complémentaires concernant l’AG du JKCF du vendredi 4 Septembre, la remise des tatamis et les dispositions sanitaires à mettre en œuvre dés la reprise effective des cours seront portées à votre connaissances par mail ou sur place dés que possible.

Pour le bureau du JKCF,
Jean-Claude BOUSIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.