Mot du Président

Bonjour à Toutes et à Tous,

Ce mail, dernier avant les vacances d’été, permettra de faire un point sur la situation présente de nos pratiques et de vous informer des dates importantes à retenir.Le nouveau niveau de reprise partielle de nos activités ne verra pas d’évolution en ce qui concerne la pratique du Judo.

Les textes du ministère des sport en date du 23 Juin ne nous autorise toujours pas au contact physique avec un partenaire. Christiane continuera donc à animer des ateliers techniques de pratiques alternatives sans contact.Il en va de même pour l’Aïkido ; toujours sans contact ; le travail des armes est donc privilégié, Élise et Thierry tous deux 3eme dan de Iaido ont toutes les compétences pour faire progresser les élèves dans ce domaine.

Le Kendo rattaché par le ministère au protocole de la Fédération d’Escrime peut, depuis le 23 Juin, reprendre les assauts avec visières de protection et dans le respect des règles sanitaires.

Les pratiquants de Taïso ont repris une activité normale en respectant, bien sûr, les distanciations.

Dans l’ensemble on peut se féliciter du succès de cette reprise partielle et beaucoup d’entre vous ont, petit à petit, repris le chemin du Dojo et une pratique adaptée.Quelques dates importantes à retenir :

• samedi 4 juillet : derniers cours et rangement du DOJO à partir de 11h (toutes les bonnes volontés sont conviées)

• lundi 31 Août au 5 septembre: semaine d’inscriptions au Dojo• mardi 1er septembre: remise en place du Dojo et des tatamis à partir de 18h (gros bras bienvenus)

• mercredi 2 septembre de 14h à 20h animation parrainage au Dojo (faites découvrir vos activités à vos amis)• vendredi 4 septembre ASSEMBLÉE Générale 18h30 Salle Jean Jaurès à moulin liots

• lundi 7 septembre : reprise des cours

Le Comité Directeur du JKCFontenaisien reste à votre disposition pour répondre à vos questions par mail : jkcf@jkcf.com ou par téléphone : 02 51 51 09 91

Profitez bien de vos vacances et à très bientôt.

Pour le CD le Président Jean-Claude BOUSIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.